Démons personnels

Traduction : Cécile Tasson
Quand Megan Chase propose à ses auditeurs de combattre leurs démons personnels, elle ne s’attend pas à être prise au sérieux, et pourtant… Le premier tome de la série déjantée de Stacia Kane !
Lire la suite

Série : Megan Chase

Volume : 1

Collection : Darklight
Genre : Paranormal
Thématiques : Fantastique, Urban fantasy
Date de parution : 09/01/2013
Nombre de pages : 352
Format : Poche
 

Format papier

  8,90 €
 
En stock
 
 

Résumé du livre

« Chers auditeurs, je suis Megan Chase, psychologue. Je suis là pour vous aider à tuer vos démons personnels. »

Jamais je n’aurais pensé être prise au sérieux en prononçant ces mots sur les ondes. Malheureusement, les démons existent bel et bien, et je suis apparemment l’une des seules à ne pas l’avoir remarqué. Aujourd’hui, nombreux sont ceux qui me prennent pour leur ennemie et cherchent à m’éliminer. Et ma célébrité nouvelle risque de leur faciliter la tâche… Comment devenir en une phrase la cible de toutes les haines ? Demandez-moi, je vous expliquerai !

 

À découvrir également

Les dernières parutions dans la même série

 

Vous aimerez aussi

 
Vivi le 22/11/2014
 

Livre qui remplie ses promesses : il y a de l'humour, du surnaturel, un couple avec un Grey chaud bouillant. Je dois dire qu'au début, j'étais plutôt dubitative sur l'histoire. Une psychologue qui libère ses clients de leurs démons intimes. Même si par moment j'ai trouvé certains éléments peu cohérents dans l'histoire, on est tout de même transporté dans l'univers de l'auteur car on s'attache à Megan Chase qui accumule les galères. De plus ce livre est bourré d'actions, on ne voit pas le livre passé avant d'arriver à la fin. On s'attache également aux trois frères qui sont totalement en décalage et nous font bien rire par moment par leurs comportements. Cela a été au final une excellente lecture grâce à son originalité (car ici il est question de démons intimes entre autre ) et par son humour qui est très présent au fil de l'histoire. Je suis impatiente de lire la suite surtout que je pense qu'il y a matière pour l'auteur.
http://bookvivivore.canalblog.com/archives/2014/01/04/28782272.

 
Démons personnels
5 1
€8.9