Dévoile-moi

Traduction : Agathe Nabet

Best-seller international, phénomène mondial, ce premier tome de la série Crossfire de Sylvia Day dévoile la relation tumultueuse et sensuelle d’Eva et Gideon à New-York.

Lire la suite

Série : Crossfire

Volume : 1

Collection : Best
Genre : Best-sellers
Thématiques : Romance contemporaine, Sensualité
Date de parution : 28/08/2013
Nombre de pages : 416
Format : Semi-poche
 

Format papier

  13,00 €
 
En stock
 
 

Résumé du livre

Lorsqu’il est entré dans ma vie, je ne savais rien de Gideon Cross sinon qu’il exerçait sur moi une attraction violente, si intense que j’en fus ébranlée. J’ignorais encore tout de sa force et de ses failles, de ce besoin qu’il avait de posséder et de dominer, de l’abîme au bord duquel il oscillait. Je n’imaginais pas que chacun de nous deviendrait le miroir de l’autre – un miroir dans lequel se refléteraient les blessures intimes et les désirs vertigineux qui nous habitaient. Je ne mesurais pas encore la profondeur de l’amour qui allait nous unir.
 

À découvrir également

Les dernières parutions dans la même série

 

Vous aimerez aussi

 
Palou le 19/06/2016
 

Deux héros tellement attachants, sexy, sensuel, on les aime, on veut les voir tout le temps.
J'ai découvert ce roman phénomène "Crossfire" en ayant lu Fifty Shades... et à ma belle surprise j'ai adoré !
Je me suis empressée d'acheter les suivants, et... je suis addicte ;)

vanessa le 22/04/2016
 

Avant de connaître cette saga, je ne lisais jamais je n'arrivais pas a etre a fond dans un livre mais la je tiens a remercier Sylvia day qui a créée chez moi une addiction a l'histoire romantique et sulfureuse de EVA et GIDEON. LE premier fini ainsi que le deuxieme et le troisieme. l'écriture est parfaite. Merci encore pour cette saga.

Bouquissencia le 08/04/2016
 

J’ai de nombreuses fois été confrontée à cette série mais n’ai jamais été véritablement tentée de la lire. Ne me demandez pas pourquoi, je n’en ai aucune idée précise mais fût un jour où je me suis dit « Bon allez, il est peut-être temps de la lire, je ne vais quand même pas rester à la traîne ! ». Donc, hop, hop, le livre s’est retrouvé rapidement dans ma biblio et encore plus rapidement dans mes mains.

Dévoile-Moi n’est pas un livre mauvais. Il est entraînant dans la mesure où les personnages, avec leurs problèmes et leurs secrets, nous incitent à en savoir plus et à suivre l’évolution de leur couple malgré les obstacles dressés sur leur chemin. Je lirai bien évidemment la suite, autant pour connaître le dénouement de l’histoire que pour constater les progrès du côté de Gideon quant au partage de son passé avec Eva. Oui, je désire en savoir plus sur cet être ténébreux !

https://lesoupirduroman.wordpress.com/2016/04/08/crossfire-tome-1-devoile-moi-sylvia-day/

Nanoutz le 31/01/2016
 

J'ai connu cette saga suite à une recherche autour de Fifty Shades ... Et honnêtement j'ai largement préféré les personnages de Gideon et Eva ! Plus mûres, plus sensuels, plus addictifs, ils sont carrément torrides. J'ai eu la bonne idée d'acheter les trois premiers tomes en même temps et heureusement ! Sitôt le premier fini j'ai entamé le second, le troisième ... Et couru acheter le quatrième ! Maintenant j'attend avec impatience le cinquième ... Cette saga est carrément addictive

 
Dévoile-moi
4.75 4
€13