Données personnelles

Le site www.jailupourelle.com fait l'objet d'un système de sécurisation des transactions bancaires pour protéger le plus efficacement possible toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement.

Les Éditions J’ai lu ne seraient être tenues responsables de l’usage qui pourrait être fait de ces données par un tiers qui les aurait frauduleusement obtenues par piratage de notre base de données ou tout autre procédé informatique et/ou électronique.

Les informations et données vous concernant sont nécessaires à la gestion de votre commande et à nos relations commerciales. Elles peuvent être transmises aux sociétés qui contribuent à ces relations telles que celles chargées de l’exécution des services et commandes pour leur gestion, exécution, traitement de commande et paiement. Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité dans le but de respecter les obligations légales et réglementaires et ainsi nous permettre d’améliorer et de personnaliser les services que nous vous proposons et les informations que nous vous adressons.

En fonction de vos choix émis lors de la création ou de la consultation de votre compte, vous serez susceptibles de recevoir des offres des Éditions J’ai lu et des sociétés du Groupe Flammarion, comme indiqué lors de la création de votre compte. Si vous ne le souhaitez plus, vous pouvez à tout moment nous en faire la demande en cochant en bas des e-mails que nous vous envoyons la case : « Je ne souhaite plus recevoir d’e-mail provenant des sociétés du Groupe Flammarion ».

Dans le cadre d’une personnalisation du site à vos besoins, nous faisons usage de cookies. Le cookie enregistre votre passage et votre activité sur le site. Il nous aide à vous proposer des livres en fonction de vos préférences et nous permet de personnaliser votre navigation. Ces données ne sont en aucun cas cédées à des tiers.

Conformément àla Loi Informatiqueset Libertés du 6 janvier 1978, le client dispose d’un droit d’accès et de rectification pour toutes les données le concernant. Ce droit peut être exercé par demande écrite à l’adresse suivante :

Éditions J’ai lu – Service marketing J’ai lu pour elle – 87 Quai Panhard et Levassor – 75647 Paris cedex 13.