Faustine

Tous les jours, l’héroïne de Marie Lincourt vient exercer son côté voyeur dans un « club » très fermé. Cette jeune bourgeoise, épouse et mère, ne s’attend pas aux bouleversements que provoquera sa rencontre avec Noï…

Ouvrage destiné à un public averti.
Lire la suite

Collection : Littérature érotique
Genre : Érotique
Thématiques : Lecteurs avisés
Date de parution : 02/02/2007
Nombre de pages : 160
Format : Poche
 

Format papier

  4,50 €
 
En stock
 
 

Résumé du livre

« Elle avait besoin de ces après-midi d’érotisme pour se sentir parfaitement bien dans sa peau. Vivre par procuration le plaisir des autres lui procurait une jouissance psychologique très intense et très rare. »

Tous les jours, de 13 heures à 17 h 30, Faustine dirige secrètement un « club » très chic installé dans un luxueux appartement parisien. Les femmes viennent y vivre une sexualité épanouie dans les bras expérimentés de quatre jeunes hommes, dévoués corps et imagination, sous l’œil voyeur de la maîtresse des lieux. Partagée entre ses après-midi sensuels et sa vie de jeune bourgeoise toute consacrée à son mari et à ses enfants, Faustine ne devine pas que de voluptueux et terribles bouleversements l’attendent lorsque la belle Noï devient cliente de son « club ».

 

À découvrir également

Vous aimerez aussi

 
La luciole le 11/04/2015
 

Les scènes érotiques sont très presentes et laissent peu de place à une vraie histoire. La tension est constante , des trios, des scènes entre femmes , mais la fin un peu décevante finalement!

 
Faustine
3 1
€4.5