Hors de portée

Une romance contemporaine inédite, sensuelle et pleine d’humour de Georgia Caldera, l'auteur des Larmes rouges, qui a reçu le prestigieux prix Merlin 2012.

Lire la suite

Collection : Best
Genre : Best-sellers
Thématiques : Comédie, Romance contemporaine
Date de parution : 04/06/2014
Nombre de pages : 480
Format : Semi-poche
 

Format papier

  8,90 €
 
En stock
 
 

Résumé du livre

Sa spécialité ? Fuir toute relation. Et on peut dire que Scarlett est docteur ès « disparition au petit matin ». Inutile de lui parler relation sérieuse, confiance et stabilité, elle en est incapable. Si investissement il y a, c’est dans la société de décoration d’intérieur qu’elle vient de créer avec sa cousine, ancienne mannequin déjantée, et qui lui prend le plus clair de son temps. Pourtant, face à son nouveau client, le très entêté et séduisant M. Mufle-Connard, plus connu sous le nom d’Aidan Stern, le savoir de Scarlett ne lui sera d’aucun secours. Mais parviendra-t-il vraiment à guérir les blessures du passé ?
 

À découvrir également

Les dernières parutions de l'auteur

 

Vous aimerez aussi

 
LauraMRL le 27/07/2015
 

J’ai vraiment beaucoup aimé cette histoire, je n’arrivai plus du tout à la lâcher et je me suis totalement attaché aux personnages, surtout à Aidan qui est un personnage très touchant. Le seul petit reproche que j’aurai à faire et qui a valu une petite baisse dans ma note, c’est la fin que je n’ai trouvée pas trouvé à la hauteur du contenu. Mais dans l’ensemble, j’ai adoré ce roman et je ne peux que le conseiller !

Avis Complet : http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/hors-de-portee-de-georgia-caldera

Sariahlit le 23/11/2014
 

Si au premier abord, l'histoire semble simple et déjà vu, les personnages cachent des profondes blessures et des caractères plutôt torturés. Scarlett ne ressemble en rien à ces héroïnes tombant en pâmoison devant un bel homme : c'est une femme indépendant, avec quelques rondeurs, qui tente de s’assumer au mieux et de continuer à vivre avec ses blessures. Aiden, quant à lui, traîne un passé lourd qui le rend maniaque, possessif, exigeant et sujet à de nombreuses sauts d'humeurs. Entre lui et Scarlett, la relation est houleuse et explosive. Les personnages se laissent facilement porter par leurs sentiments, quitte à se blesser mutuellement à plusieurs reprises. Mais la profondeur des personnages, leurs blessures, fait qu'on s'attache à eux. L'auteure développe bien leur relation nous tenant en haleine tout au long du récit, dans une intrigue pleine d'émotions et de rebondissements.
Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2014/07/hors-de-portee.html

lilitthbook le 28/08/2014
 

Malgré quelques détails, j’ai ADORER ! Il fait partie de ses livres qu’on ne veut pas voir se terminer et qu’on fait tout pour faire durer, même si c’est trèèèèèèès dur !

Un pari réussi pour cette première romance contemporaine de Georgia Caldera ^^

A lire sans aucune hésitation !!

Avis complet ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2014/06/14/30073758.html

 
Hors de portée
4.35 3
€8.9