La Valkyrie sans cœur

Dans ce second tome des Ombres de la nuit, série phare de Kresley Cole, le vampire Sebastian et Kaderin se désirent passionnément mais s'affrontent pourtant dans leur Quête du Talisman. 

Kresley Cole a été récompensée trois fois par le prestigieux RITA Award.
Lire la suite

Série : Les ombres de la nuit

Volume : 2

Collection : Crépuscule
Genre : Paranormal
Thématiques : Grande saga, Romance paranormale
Date de parution : 02/10/2013
Nombre de pages : 384
Format : Poche
 

Format papier

  7,40 €
 
Provisoirement indisponible
 
 

Résumé du livre

Au moment de frapper, le bras de la Valkyrie est retombé... Or, Sebastian Wroth est un vampire, et Kaderin hait les vampires. D'ordinaire, elle n'a pas d'états d'âme. Mais celui-ci est différent. À peine se sont-ils frôlés qu'elle a eu envie de s'unir à lui. L'impossible s'est produit : il lui a fait ressentir des émotions ! Le doute n'est plus permis, ils sont promis l'un à l'autre. Pourtant, c'est un duel mortel qui va les opposer dans la Quête du Talisman... Un monde onirique peuplé de vampires, de loups-garous, de Valkyries...
 

À découvrir également

Les dernières parutions dans la même série

 

Vous aimerez aussi

 
Siphonnïx le 12/06/2015
 

Ce tome est le premier que j'ai lu de cette merveilleuse série. J'ai tout de suite été attiré par la couverture et le titre et en y regardant de plus près le résumé était plus que prometteur. Et je n'ai pas été déçue. Ce roman est littéralement addictif ! Impossible de le lâcher quand on l'a commencé ! Kresley Cole sait manier l'humour, les combats et les sentiments d'une main de maître !
Kaderin et Sébastian sont vraiment très attachant, les autres personnages intrigants et on se prend vraiment au jeu à imaginé toutes ces créatures du Mythos.
L'histoire est parfaitement bien ficelée et nous ne laisse pas une seconde de répit. Cet idée de quête est bien trouvée et tellement bien contée qu'on s'y croirait presque.
Bien que les autres tomes soit tout aussi merveilleux celui-ci reste mon préféré !
Je ne suis pas une grande lectrice à la base mais on ne peut passer à côté d'un chef d’œuvre pareil !Je recommande vivement cette série vraiment merveilleuse !

 
La Valkyrie sans cœur
5 1
€7.4