Elle ne connaît ni son visage ni son nom, seulement sa voix. Mais sous les caresses de son amant, l’héroïne du Bandeau, écrit par Jean-François Mopin, découvrira l’épanouissement une liberté infinie.

Ouvrage destiné à un public averti.
Lire la suite

Collection : Littérature érotique
Genre : Érotique
Thématiques : Lecteurs avisés
Date de parution : 01/02/2008
Nombre de pages : 288
Format : Poche
 

Format papier

  6,20 €
 
En stock
 
 

Résumé du livre

« À chaque rencontre, elle porterait un bandeau. Il ne lui parlerait pas. Elle pourrait se servir de ses autres sens pour l’étudier, mais sans jamais ôter son bandeau, sous peine de le perdre définitivement. Il lui enverrait des instructions écrites avant chaque rencontre, qu’elle devrait suivre à la lettre. En outre, il exigeait qu’ensuite, elle lui écrivît en détail ce qu’elle avait ressenti, ce qu’elle désirait, sans retenue ni artifices. Elle accepta sans la moindre hésitation. »

Elle ne connaît ni son visage ni son nom. Sa voix, seulement. Elle est tombée amoureuse de son correspondant anonyme, qui l’entraîne dans un jeu érotique à la fois pervers et enrichissant. Sous les caresses et les directives de son amant, la jeune fille s’efface pour laisser s’épanouir une belle jeune femme qui assume sa sexualité. Au bout de la route, elle découvre une liberté infinie, un pouvoir insoupçonné.

 

À découvrir également

Vous aimerez aussi

 
Le bandeau
0
€6.2