Le duc de Fer

Meljean Brook nous invite dans un univers incroyable, au côté de Rhys Trahaearn, surnommé le duc de Fer, et de la pétillante Mina Wentworth, à mener l’enquête sur un meurtre obscur.
Lire la suite

Collection : Crépuscule
Genre : Paranormal
Thématiques : Romance paranormale, Urban fantasy
Date de parution : 03/10/2012
Nombre de pages : 416
Format : Poche
 

Format papier

  7,40 €
 
Provisoirement indisponible
 
 

Résumé du livre

Il a libéré l’Angleterre du joug de la Horde. Pour tous, il est le duc de Fer, héros craint et adulé. Pourtant, quand un homme assassiné est retrouvé chez lui, Rhys Trahaearn comprend que certains ne le craignent pas. À commencer par Mina Wentworth, chargée de l’enquête. Séduisante, mystérieuse… et très douée. La posséder devient bientôt l’unique quête de Rhys, alors qu’une conspiration menace l’Angleterre.
 

À découvrir également

Vous aimerez aussi

 
Mackaylah le 09/03/2016
 

L'histoire est pas mal et j'aime bien les personnages principaux mais j'ai eu du mal pour les derniers chapitres. Je pense que lire la suite me donnera un meilleur avis.

Cel6 le 07/03/2016
 

Malgré la couverture je n’avais pas compris qu’il s’agissait d’un roman steampunk. Je ne connaissais pas du tout le style donc c’était une 1ère pour moi et j’ai été très agréablement surprise!
L’auteur a créé un véritable univers en redessinant les frontières des pays, en créant des peuples, des machines incroyables mais sans que ce soit envahissant. Par conséquent, il faut un peu de temps pour rentrer dans l’histoire et comprendre l’univers, mais après on prend plaisir à lire une romance avec de l’aventure, de l’humour et un soupçon d’érotisme. Les personnages principaux et secondaires sont attachants, le suspense prenant!
Dommage que la suite ne soit pas traduite! Curieuse à propos de Yasmeen et Archimède Fox j’ai lu les autres tomes en VO et ils sont aussi excellents, voir plus, avec des personnages très différents, dans d’autres zones du monde, on ne s’ennuie pas et il y en a pour tous les gouts :-) Donc si vous êtes à l’aise en anglais, n’hésitez pas à lire les autres tomes ;-)

La Carolane le 29/08/2015
 

Un environnement bien défini et original. Une enquête mêlant la politique et l'histoire de cette uchronie avec en fil rouge une romance entre le duc de fer et l'inspectrice. J'aime beaucoup ce roman et son univers : à quand la parution des autres romans de cette série?

 
Le duc de Fer
4 3
€7.4