Le loup blanc

Dans ce quatrième tome des Dark-Hunters de Sherrilyn Kenyon, le Chasseur Zarek, condamné par la déesse Artémis, doit être jugé par la belle aveugle Astrid, fille de la Justice.

Lire la suite

Série : Le cercle des Immortels
Sous-série : Dark-Hunters

Volume : 4

Collection : Crépuscule
Genre : Paranormal
Thématiques : Grande saga, Romance paranormale
Date de parution : 01/09/2010
Nombre de pages : 384
Format : Poche
 

Format papier

  6,90 €
 
En stock
 
 

Résumé du livre

Condamné à la peine capitale par la déesse Artémis, Zarek, le Chasseur de la Nuit, échappe temporairement à cette sentence. Banni aux confins de l'Alaska, il doit être jugé par Astrid, fille de la Justice. La belle aveugle a deux semaines pour statuer sur le sort de celui qu'elle ne peut voir qu'à travers le regard de son loup blanc. Mais rendre un verdict n'est pas évident. Zarek est-il ce monstre sanguinaire dépeint par ses ennemis ou un être meurtri en quête de rédemption ? Quoi qu'il en soit, sa beauté l'émeut, même si elle sait qu'elle devra peut-être, en son âme et conscience, l'envoyer à une mort horrible.
 

À découvrir également

Les dernières parutions dans la même série

 

Vous aimerez aussi

 
Irya le 22/02/2016
 

Sur toute la saga, je crois que c'est la tome que j'aime le plus. Je trouve Zarek poignant et amusant. Il a eu une vie si triste pourtant il décide de continuer de vivre parce que sa mort ferait plaisir à trop de monde :) De plus dans ce tome, il y a beaucoup de séquences avec Siri le petit dragon d'Acheron. Elle me fait trop rire.

 
Le loup blanc
5 1
€6.9