Les anges mordent aussi

Sophie Jomain, l’auteure de Cherche jeune femme avisée, nous présente une héroïne entourée de créatures plus sexy les unes que les autres : Felicity Atcock. Entre urban fantasy et chick-lit, ce premier tome ne manque pas de mordant !

Lire la suite

Série : Felicity Atcock

Volume : 1

Collection : Crépuscule
Genre : Paranormal
Thématiques : Fantastique, Romance paranormale, Urban fantasy
Date de parution : 15/01/2014
Nombre de pages : 320
Format : Poche
 

Format papier

  6,90 €
 
En stock
 
 

Résumé du livre

« Je n’ai vraiment pas de bol : il aura suffi d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de se pointer pour s’enterrer dans mon jardin sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. »

 

À découvrir également

Les dernières parutions dans la même série

 

Vous aimerez aussi

 
Rose Éclectique le 02/07/2016
 

L’auteure nous fait découvrir avec ce premier tome de quelle façon elle manie l’humour dans des situations des plus improbables. Et elle le fait avec brio!
Rafraichissant et survolté! Quel magnifique moment de lecture ai-je eu droit! Oh Felicity, Felicity! Elle est tout simplement adorable. Mais quelle vie bien remplie! Felicity se qualifie elle-même de bonne poire; moi je la trouve tout simplement extra.
Tout lui tombe toujours dessus, à croire qu’elle a un radar coincé dans le… quelque part. (rires!) L’entraînant dans des situations improbables, emplies de personnages des plus inimaginables.
Bonne lecture!

 
Les anges mordent aussi
5 1
€6.9