Avec ce premier tome des Étoiles de Noss Head écrit par Sophie Jomain, l'auteure de Felicity Atcock et Cherche jeune femme avisée, découvrez la première série new adult française!

À 18 ans, Hannah aurait préféré passer son été ailleurs que dans la ville ennuyeuse de Wick. La rencontre de Leith, un jeune homme aussi mystérieux qu'attirant, lui fera bientôt changer d'avis...

Lire la suite

Série : Les étoiles de Noss Head

Volume : 1

Collection : Best
Genre : Paranormal
Thématiques : Fantastique, New Adult, Romance paranormale
Date de parution : 08/10/2014
Nombre de pages : 352
Format : Poche
 

Format papier

  7,20 €
 
En stock
 
 

Résumé du livre

À presque 18 ans, Hannah enrage de devoir subir un nouvel été à Wick, petite ville portuaire écossaise. il n'y a pas plus ennuyeux que cet endroit pour une citadine de son âge. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Leith. Il est bâti comme un roc et possède les plus beaux yeux qu'elle ait jamais vus. Qu'importent les rumeurs qui courent au sujet du jeune homme... l'attirance est immédiate, réciproque et irrépressible.

Puis tout bascule. Le conte de fées se transforme en cauchemar, et le destin d'Hannah est scellé. Leur relation résistera-t-elle à l'inimaginable ? Sauront-ils vaincre le pire ? Car les légendes sont parfois plus réelles que l'on croit.

 

À découvrir également

Les dernières parutions dans la même série

 

Vous aimerez aussi

 
stefy7629 le 07/08/2015
 

Dans les rayons de la librairie, j'ai d'abord été attirée par a couverture de ce tome particulièrement jolie je dois dire. Le résumé m'a séduit aussi, intrigant, je ne savais pas à quoi m'attendre. J'ai longtemps évité de lire les avis sur ce livre pour me faire ma propre idée. J'ai donc découvert Hannah, en vacances chez sa grand mère dans un lieu qui semble vraiment magnifique. Rapidement Hannah va rencontrer Leith, personnage pour le moins mystérieux, se noue alors une histoire d'amitié/amour dans laquelle on se laisse entraîner volontiers. Si je n'étais finalement pas allée lire un avis sur le tome 2, je ne me serai pas douté de la tournure de l'histoire. Un conseil se laisser guider, se laisser happer !

presci13140 le 19/01/2015
 

Un vrai coup de coeur. [...]. Enfin, j'ai commencé ma lecture. Même si le début ma beaucoup fait penser à Twilight de Stephenie Meyer car je l'ai lu des années avant, ce roman se différencie au fur et à mesure. Le début est un peu longuet mais au moins le décor est très bien amené ce qui fait qu'on arrive facilement à s'imaginer les situations. De plus, une fois l'action en marche difficile d'arrêter sa lecture, le suspens est insoutenable, la tension est à son apogée. On est là , on veut savoir, et impossible d'attendre , et hop ! on lit un chapitre de plus et on se couche à 1h du matin !!! Ne comptez donc pas sur ce livre pour vous aidez à trouver le sommeil c'est tout le contraire. [...]

Mon avis complet est disponible sur mon blog: http://dream-1-book.blogspot.fr/2015/01/les-etoiles-de-noss-head-sophie-jomain.html

Queenofreading1605 le 23/11/2014
 

Dans ce 1er volume, bien chargé, s'il y a bien une chose que j'ai SUPRA apprécié : ce sont les explications - longue, certes - que l'auteure nous propose, ce qui de facto permet au lecteur de savoir dans quel type de littérature il met les pieds et de ne point se sentir hors sujet par la suite, merci Madame. Par contre ce qui m'a un peu chiffonné, c'est le manque de précisions dans les échanges de mails/sms entre Hanna et sa BFF Sissi, resté en France : Pourquoi toutes ces comm' n'ont-elles pas de date ? Oui, on situe à peu près mais bon, ça m'a un peu chiffonné.

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/mes-chroniques/les-etoiles-de-noss-head-tome-1-vertige-de-sophie-jomain

 

L'Avis des blogs

Vertige
5 3
€7.2