Rivalités

Dans ce second tome des Étoiles de Noss Head, Hannah découvre l'université de St Andrews et tous ses mystères. Les héros de Sophie Jomain, l'auteure de Cherche jeune femme avisée et Felicity Atcock ne sont pas au bout de leurs surprises...

Lire la suite

Série : Les étoiles de Noss Head

Volume : 2

Collection : Best
Genre : Paranormal
Thématiques : Fantastique, New Adult, Romance paranormale
Date de parution : 13/05/2015
Nombre de pages : 384
Format : Poche
 

Format papier

  7,20 €
 
En stock
 
 

Résumé du livre

"Pour moi, une nouvelle vie commençait : l'université à St Andrews avec Leith. J'avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n'importe quelle jeune femme, ou presque. Douce utopie, rien ne se déroule jamais comme prévu.

Il fallait qu'ils se fassent la guerre, c'était plus fort qu'eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J'étais dépassée, mais j'étais sûre d'une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés..."

 

À découvrir également

Les dernières parutions dans la même série

 

Vous aimerez aussi

 
stefy7629 le 07/08/2015
 

On retrouver Hannah et Leith. Hannah s'apprête à rentrer à l'université, à découvrir les amis de Leith et à rencontrer Darius, un personne qui devient très attachant au fil des pages. Beaucoup de rebondissements dans ce tome deux jusqu'à la fin presque. J'avoue avoir compris la chute de l'intrigue un peu avant la fin. Super suite vraiment à tel point que j'ai commencé le tome 3 dans la foulée.

un brin de lecture le 19/05/2015
 

Un second tome qui nous fait découvrir un nouvel univers et une nouvelle race de créatures surnaturelles qui fait un peu froid dans le dos...Le duo Leith- Hannah est touchant et passionné et nous embarque dans cette aventure avec aisance et avidité. Le final est frustrant et prometteur pour la suite. L'auteure parvient avec brio et aisance à nous glisser dans son univers onirique, rude et parfois sanglant.

 
Rivalités
4.5 2
€7.2