Si vous me provoquez

Traduction : Camille Dubois

Après le succès de sa série Crossfire, l'auteure internationale Sylvia Day nous plonge au cœur de l'Angleterre géorgienne avec cette romance historique très sensuelle. Quatrième tome de la série Georgian.

Lire la suite

Série : La série Georgian

Volume : 4

Collection : Best
Genre : Best-sellers
Thématiques : Romance historique, Sensualité
Date de parution : 22/04/2015
Nombre de pages : 352
Format : Semi-poche
 

Format papier

  14,90 €
 
En stock
 
 

Résumé du livre

Simon Quinn a un charme redoutable. Ses sourires semblent promettre monts et merveilles...mais malheur à celle qui s'attacherait à lui. Simon se prête souvent, il ne se donne jamais.

Seulement, Lysette Rousseau n'est pas comme les autres. Tantôt c'est la plus adorable des femme, tantôt la pire des pestes. À la fois perverse et innocente, elle lui déplaît ou elle l'enchante. un jour, il a envie de la fuir, le lendemain, de lui baiser les pieds. C'est à n'y rien comprendre...

 

À découvrir également

Les dernières parutions dans la même série

 

Vous aimerez aussi

 
un brin de lecture le 25/05/2015
 

Un quatrième tome rondement menée pour ce quatrième tome d'une série de romance historique qui ne s'essouffle pas du tout. L'efficacité de la plume de Sylvia Day agit et nous mène avec envie jusqu'au dénouement de cette histoire riche et les deux duo charismatique et attachants nous font passer un bon moment de légèreté. L'auteure ne nous a pas toujours donné le meilleur mais cette saga riche et complexe nous fait passer un bon moment de lecture.

 
Si vous me provoquez
4 1
€14.9