Walking Disaster

Traduction : Agnès Girard

Avec Walking Disaster, Jamie McGuire nous offre le pendant de son best-seller mondial, Beautiful Disaster. Découvrez l'incroyable histoire d'Abby et de Travis à travers les yeux du jeune homme. Un huis clos touchant, torride et passionné !

Lire la suite

Collection : Best
Genre : Best-sellers
Thématiques : New Adult, Romance contemporaine
Date de parution : 15/10/2014
Nombre de pages : 480
Format : Semi-poche
 

Format papier

  13,00 €
 
En stock
 
 

Résumé du livre

Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. »

Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l’adage. Mais entre cette violence et les histoires d’un soir, il ne reste aucune place pour l’amour… pas plus que pour la déception.

Alors qu’il se croit invincible, la rencontre d’Abby va faire vaciller toutes ses certitudes…

 

Il est grand temps de faire vraiment la connaissance de Travis Maddox.

 

À découvrir également

Les dernières parutions de l'auteur

 

Vous aimerez aussi

 
Bouquissencia le 07/03/2016
 

J'ai déjà été charmée par l'opus précédent mais là, je suis émerveillée ! Travis m'a fait rire autant qu'il m'a émue et ce fut un réel plaisir de retrouver l'histoire mais racontée de son point de vue.

Je trouve que l’auteure a fait un bon travail avec ce point de vue masculin et ce livre est réellement intense et addictif comme le présente la couverture.
Pour tous les fans de Travis, je le conseille vivement ! Moi, j’en suis incontestablement une et le surnom de Poulette restera longtemps gravé dans ma mémoire !

Book-Attitude le 07/01/2015
 

Quel bonheur de se trouver dans la peau de Travis – Mad Dog – Maddox. Dans le tome 1, nous nous trouvions dans la tête d'Abby et certaines scènes que j'urai bien aimé voir, ne sont pas apparut et pour cause, c'était du côté de Travis. Cette fois, nous imprégnions totalement le personnage et même si certaines scènes sont couru d'avance, il y en a d'autres que j'ai découverte, qui m'ont permis de mieux le comprendre.

Serena le 14/11/2014
 

Waouh !!! En achetant ce tome, je m'attendais à relire, en soi, la même histoire que Beautiful Disaster mais avec le point de vue de Travis comme seule différence (NDRL: Walking Disaster est un dérivé de Beautiful Disaster). Cela n'a cependant pas été le cas. J'ai eu l'impression de plonger dans une histoire complètement différente, encore plus belle et plus intense que le roman source.

Avoir le point de vue de Travis, le héros de Beautiful Disaster, apporte tellement de détails ainsi que de personnages supplémentaires, que j'ai vraiment eu l'impression d'avoir une histoire complète et finie. Avoir accès aux pensées de Travis nous permet d'avoir une vision complètement différente de lui. Il apparaît, dans ce roman, moins violent et moins impulsif. Ses réactions sont sans cesse justifiées tandis qu'elles nous semblaient complètement aberrantes dans Beautiful Disaster.

J'ai également pris plaisir à réellement apprendre à connaître la famille de Travis

Mylène le 27/10/2014
 

En bref, un second tome dans lequel on vit les évènements du premier tome du côté de Travis ! C'est intense, déroutant, on s'attache encore plus à lui, à Abby (même si parfois on la secouerai), à sa famille, à ses amis et on a peur quand on revit certaines scènes de son point de vue. Mais c'est hyper intéressant de voir l'envers du décor et de vivre d'un autre point de vue cette histoire envoutante !
http://www.leslecturesdemylene.com/2014/10/walking-disaster-de-jamie-mcguire.html

... le 19/10/2014
 

Donc nous voilà dans la tête du bad-boy, l'histoire débute avec un Travis pas plus haut que trois pommes. La fratrie entière est sur le point de dire adieu à leur maman, mais Travis n'est qu'un petit garçon et il lui est difficile de devoir se montrer courageux et de souvenir de la promesse qu'il fera à sa mère. J'aurais bien aimé en découvrir un peu plus sur la vie de Travis avant sa rencontre avec Abby, en attendant je peux toujours fantasmer sur ces moments ;)

J'ai vraiment apprécié ma lecture de ce tome, Travis est tout à la fois, touchant, irritant, émouvant, bouleversant, chavirant, impressionnant, larmoyant, attendrissant, affligeant, un poil trop sérieux, prêt à exploser. Une palette de différents Travis qui m'ont fait l'apprécier encore plus. Abby pour ma part à été plus inaccessible, je trouve. J'avais l'impression qu'elle était plus réservée vis-à-vis du jeune homme. Alors qu'étonnamment je n'avais pas cette impression dans le tome 1.

http://thereadinglistofninie.weebly.com/

un brin de lecture le 13/10/2014
 

Pas de surprise pour ce nouvel opus , juste un grand plaisir à retrouver Travis et Abby. Que ceux qui n'avaient pas aimé Beautiful disaster passent leur chemin . Par contre, les autres vont trouver que cet ouvrage enrichit encore leur romance. Vivre cette aventure à travers le regard de Travis amène un vrai plus à cette histoire. L'auteure est vraiment parvenue à nous faire vivre la même intrigue mais de façon différente. Maintenant totalement attachée à ces personnages , il me tarde de découvrir les prochains opus.

 
Walking Disaster
5 6
€13