Les plus belles romances sont chez J 'ai lu pour elle
Mon panier
0 produit(s)
 

Susan, Donovan

 

Susan Donovan grandit dans une petite ville dans la banlieue de Cincinnati et décide très tôt de vivre un jour dans une grande ville, quelle qu’elle soit. Ses vœux sont exaucés pendant une année d’échange passée à Tokyo, une ville qu’il est difficile de surpasser en taille. De retour aux États-Unis, elle commence des études de journalisme dans la région de Chicago.  Diplômée d’un master en journalisme 5 ans plus tard, elle commence à travailler dans la région de Chicago, Albuquerque et Indianapolis où elle couvre des faits divers plus ou moins palpitants.

Susan Donovan se marie en 1989 et emménage dans une petite ville du Maryland où son mari exerce comme médecin. Elle se consacre à sa famille pendant plusieurs années, et entretient sa créativité en écrivant des articles en freelance. Lorsque son plus jeune enfant commence à aller à l’école, elle s’essaie alors à l’écriture de fiction. Son but avoué étant de vivre de son écriture, elle réfléchit au genre auquel elle pourrait se consacrer. Lorsqu’elle prend conscience des opportunités qu’offre la romance en termes de variété d’histoires et de contextes, bâtis autour d’une histoire d’amour qui finit bien, son choix est sans appel.

Elle fait le pari fou de se donner un an pour trouver un agent et être publiée, et cela fonctionne. Elle écrit trois romans en un an et trouve dans la foulée un agent et un éditeur lors d’une conférence d’auteurs. Avec le recul, elle se rend compte que son ignorance de la difficulté de son objectif lui a quelque part rendu la tâche plus facile, car elle ne s’est rien interdit pendant cette première année.

Elle a publié plus de 25 romans depuis 2002 et le début de son aventure.

Après avoir traversé de grandes difficultés personnelles, son divorce et une maladie grave, l’écriture s’est révélée être sa bouée de sauvetage. Elle vit aujourd’hui au Nouveau-Mexique au beau milieu de la nature et travaille comme coach d’écriture. Elle accueille même des auteurs en retraite créative chez elle.

 

 
 

Ses romans

 
Tous les livres

Par ordre décroissant Par ordre croissant
 
 
 
 
Tous les livres

Par ordre décroissant Par ordre croissant
 
 
 
J'Ai Lu Pour Elle