Les plus belles romances sont chez J 'ai lu pour elle
Mon panier
0 produit(s)
 

Fiona, Lowe

 

Fiona Lowe exerce bien des métiers tout au long de sa vie : sage-femme, sexologue, assistante sociale… La carrière idéale pour quelqu’un qui écrit des romans centrés sur les thèmes de la famille et des relations. Elle passe sa jeunesse en Papouasie Nouvelle-Guinée sans télévision pour occuper ses heures perdues. Le seul divertissement disponible est la lecture, ce qui est à l’origine d’un amour au long cours entre Fiona et les livres. L’une de ses premières rebellions d’adolescente fut son refus catégorique de partir en randonnée avec ses parents, car elle était en pleine lecture du roman Autant en emporte le vent et refusait de s’interrompre.

Adulte, Fiona Lowe continue de dévorer des livres en lien avec son quotidien et ses expériences. Dans le Yorkshire ? Les sœurs Brontë. Jane Austen dans la ville de Bath, Le Parrain en Italie, et ainsi de suite.

Bien qu’ayant souvent eut pour jeu de réécrire la fin des livres qu’elle  lisait, c’est la naissance de son premier enfant qui la précipite vers l’écriture. Les livres de Fiona Lowe sont souvent situés dans de petites villes de campagne où des personnages font face à des choix difficiles de l’existence et interrogent l’impact de leurs liens familiaux sur leurs choix de vie.

Lorsqu’elle n’écrit pas ses histoires elle jardine, fait du bénévolat, s’occupe de sa famille et de son chat. On peut le plus souvent la trouver effondrée sur son canapé avec un verre de vin.

 

 
 

Ses romans

 
Tous les livres

Par ordre décroissant Par ordre croissant
 
 
 
 
Tous les livres

Par ordre décroissant Par ordre croissant
 
 
 
J'Ai Lu Pour Elle