Les plus belles romances sont chez J 'ai lu pour elle
Mon panier
0 produit(s)
 

J. R., Rain

 

J.R. Rain

Crédits photo : Shane D.

J.R. Rain découvre très jeune les Livres dont vous êtes le héros et prend alors goût à l’invention d’histoires. Il va très rapidement vouloir écrire ses propres histoires et n’a jamais cessé depuis.

Au lycée, tout en jouant au foot et au baseball après l’école, il trouve le temps d’écrire cinq romans. À l’université il continue d’écrire deux livres et plus de 80 nouvelles. Finalement, après avoir décroché un diplôme d’anthropologie, il commence une carrière dans les assurances.

Il met quatre années à écrire son premier roman d’aventure The Lost Ark. Puis, à 28 ans il décroche un contrat avec un des plus grands agents d’Hollywood. Propulsé dans ce nouvel univers, il découvre qu’il possède un talent naturel pour l’écriture de scénarios. Ce qu’il fait pendant deux ans avec les studios Paramount et Alphaville Productions.

Finalement, il se rend compte qu’il s’était éloigné de son premier amour : l’écriture de romans. Ainsi, il déménage pour la ville de Carlsbad et écrit trois romans : Dark Horse, Moon Dance et Cursed.

Il finit par rentrer vivre en Californie du sud où il trouve un nouvel emploi, ainsi qu’une licence de détective privé et un nouvel agent. Il publie alors son premier ouvrage de fiction en 2005.

En 2006, il écrit Elvis has not left the building et en 2007, part vivre en Oregon pour y écrire sa première histoire de fantômes : The body departed.

Aujourd’hui, ex-détective privé, écrivain à temps plein dans le nord-ouest du pacifique, il vit dans une petite maison, sur une petite île, avec son petit chien, Sadie.

 

 
 

Ses romans

 
Tous les livres

Par ordre décroissant Par ordre croissant
 
 
 
 
Tous les livres

Par ordre décroissant Par ordre croissant
 
 
 
J'Ai Lu Pour Elle
14