Les plus belles romances sont chez J 'ai lu pour elle
Mon panier
0 produit(s)
 

Jules, Wake

 

Jules Wake est née dans le Yorkshire en Angleterre, un endroit qui l’a beaucoup influencée, bien qu’elle n’y ait pas grandi. Elle se considère toutefois habitante honoraire de cette région, qui lui manque quand elle ne s’y trouve pas.

Dès le plus jeune âge, Jules Wake jouit d'une imagination débordante, nourrie par son amour des livres. Un voyage qu’elle fait pendant sa jeunesse avec sa grand-mère au Brontë Parsonage Museum la convainc définitivement qu’elle aussi, un jour, serait auteure.

Après des études de lettres à l’université d’East Anglia près de Norwich, elle commence à travailler dans le monde des relations publiques, ce qui lui permet de peaufiner ses talents d’auteurs de fiction grâce à la rédaction de nombreux communiqués de presse et de projets politiques.

Le fameux « un jour » de son enfance ne devient réalité que lorsque Jules Wake décide de faire une pause de 6 semaines entre deux emplois, qui coïncide alors avec la durée d’un cours d’écriture à la fac. C’est alors qu’elle commence à écrire sérieusement.

Depuis 2014, année à laquelle son premier roman est publié, Jules Wake a écrit 9 livres et en a d’autres en préparation. Un Noël à Covent Garden, l’un de ses best-sellers, lui a permis d’être découverte par le grand public et depuis, elle continue de se dédier à l’écriture à plein temps.

 
 
 

Ses romans

 
Tous les livres

Par ordre décroissant Par ordre croissant
 
 
 
 
Tous les livres

Par ordre décroissant Par ordre croissant
 
 
 
J'Ai Lu Pour Elle