Les plus belles romances sont chez J 'ai lu pour elle
Mon panier
0 produit(s)
 

La loi du Highlander Monica McCarty

Honneur, vengeance et devoir rythment cette romance historique, au cœur des Highlands écossaises, de Monica McCarty, premier tome des Macleods.
Un auteur récompensé à deux reprises par le Romantic Times.
Lire la suite

Série : Les MacLeods

Volume : 1

Collection : Aventures et Passions Genre : Historique Thématiques : Highlands, Romance historique Date de parution : 25/08/2010 Nombre de pages : 320 Format : Poche

Format papier

  6,60 €
 
Provisoirement indisponible
1601. Sur ordre du roi Jacques, Isabel MacDonald se rend sur l’île de Skye épouser Rory MacLeod, son ennemi juré. Le roi entend ainsi mettre fin à la querelle qui oppose les deux clans. Mais les MacDonald ont un plan : une fois sur place, Isabel dérobera un précieux talisman, puis dénoncera l’alliance. Elle ignore que, de son côté, Rory MacLeod fait semblant d’obéir au roi, alors qu’il projette de la répudier au bout d’un an. Quoi qu’il arrive, il s’est promis de faire passer son honneur et sa vengeance avant tout.

À découvrir également

Les dernières parutions dans la même série

Vous aimerez aussi

MrsTurner le 26/12/2018
 

Dès les premières pages, nous entrons direct dans le cœur du dilemme. Pour résoudre le problème de deux clans ennemis qui ne font que s’affronter, le roi Jacques leur impose une union. Rory MacLeod et Isabel MacDonald se voit donc liés pour un contrat d’un an. Chacun a un plan en tête pour sortir de cette union. Isabel est très contente quand sa famille et son oncle lui confie cette mission. Rory sait qu’il aura juste à attendre un an, il répondra ainsi au vœu de son roi, et pourra ensuite se lier avec Argyll. Mais en un an beaucoup de choses peuvent se passer…

J’ai bien aimé le personnage d’Isabel. Trop longtemps délaissée, elle trouve chez les MacLead toute l’affection qui lui manquait. Femme forte qui manie l’épée et l’arc, elle ne manque pas de courage pour faire face à certaines situations. Malgré la situation complexe de son arrivée, elle trouve très vite sa place dans le clan.

Suite sur: https://wp.me/p4ekD2-QC

The Fred le 19/05/2017
 

Où l'on suit les aventures des MacLeods frères (tome 1 et 2) et sœur (tome 3)... Nous voilà au cœur des Highlands et des conflits qui font le (presque) quotidien des clans. Dans cette saga, les héros sont contraints par leur sens de l'honneur qui dicte leur conduite et les empêche d'atteindre le bonheur. Les volumes sont relativement courts. J'avoue avoir été un peu déçue par les scénarios développés dans les 3 volumes. Mais je reste une grande lectrice de M. McCarthy!

Queenofreading1605 le 23/11/2014
 

Après avoir combattu les Mac Donalds, lors d'une grande bataille - spoilers -, et afin d'apaiser les tensions entre les deux clan. Le roi va exiger qu'Isabel épouse Rory durant un laps de temps...
Malheureusement pour Rory, les Mac Donalds profiteront de cette alliance -par le biais d'Isa - pour mettre à terre les Mac Loeds - BOUH BOUH !!! -.
Tout au long de l'histoire -qui dans le fond est assez courte - , on découvre un Rory -bien bâti - mais surtout un Highlander qui va se battre avec ses sentiments, jusqu'au moment ou le couperet va lui tomber sur la tête...
http://queenofreading1605.blogspot.be/2014/03/les-mac-loedtome-1-la-loi-du-highlander.html

 
La loi du Highlander
3.35 3
€6.6